Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traveldreams
Traveldreams
  • Salut toi qui passe sur ce blog et bienvenu =). J'ai toujours rêvé de voyager loin, très loin dans des contrées inconnues, et c'est un peu ici que je réalise mes fantasmes... Alors, seras tu de la partie ? Si tu veux nous quitter prématurément, sache qu'un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Traveldreams
Archives
22 avril 2009

Un peu de nostalgie...

Salut,

Je sais que ca fait un baille, mais j'ai vraiment trop peu de temps pour mettre à jour ce blog. Parfois le boulot m'emm...rde vraiment, mais bon, malheureusement je ne peu pas y couper.

Si je vous parle de nostalgie auourd'hui, c'est parce que je vies d'apprendre qu'un endroit que j'aimais beaucoup était en instance de démolition. J'ai découvert ce dépôt désaffecté par hasard il y a presque trois ans, et j'y allais de temps en temps m'y ballader pendant mes moments de solitude. Ca va vous parraitre bizare, mais je crois que j'aurais bien aimé grandir dans une barre HLM tagée de partout, avoir des parents normaux qui ne m'auraient pas poussé à réussir à l'école, pouvoir faire des conneries sans y réfléchir comme tout le monde et se marrer avec des potes comme n'importe quel enfant aurait du pouvoir le faire.

Je sais, on envie toujours une vie que l'on a pas, mais sincèrement j'aurais vraiment préféré jouer au chat et à la souris avec un forgon de CRS que de savoir résoudre tout une batterie de problèmes de maths aussi froids que fumeux... C'était la parenthèse 3615mylife. Je vous met donc quelques photos de ce qui ne sera plus, la semaine prochaine, qu'un tas de gravas. J'en ai encore mal au coeur rien que d'en parler...

CIMG0616 CIMG0618 CIMG0621 CIMG0624 CIMG0644 CIMG0632 CIMG0638 CIMG0640 CIMG0643 CIMG0966 CIMG0968 CIMG0961

J'y restais plusieurs heures, toute l'après-midi parfois. J'avais l'impression de m'évader, j'ai même du escaladé la facade pour prendre certains de ces clichés. Aujourd'hui, le site est entièrement bouclé. Impossible d'y accéder sauf à sauter un mur de trois metre. J'ai encore beaucoup de mal à me dire que bientôt, il ne me restera plus de cet endroit magnifique que quelques clichés pris à la va vite.   

Décidement, Ca fait vrament mal de grandir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
O_O absolument génial ces photos... C'était vraiment un endroit chouette et reposant.. même quand il flottait...
S
Même si c'est désaffecté, cet endroit avait l'air d'être rempli de tags ! Ca devait être beau ! (D'après les photos, ca l'est en tout cas.)<br /> Ca a déjà été détruit, mais je suis certaine que dans ton coeur et ton esprit, tu peux te réfugier quand tu veux dans cet endroit, et te souvenir, avec le sourire (et un peu de nostalgie), tout ce que tu as vécu là bas...
Y
Ouais, c'pas toujours facile la vie ~ ... Courage =)
Publicité