Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traveldreams
Traveldreams
  • Salut toi qui passe sur ce blog et bienvenu =). J'ai toujours rêvé de voyager loin, très loin dans des contrées inconnues, et c'est un peu ici que je réalise mes fantasmes... Alors, seras tu de la partie ? Si tu veux nous quitter prématurément, sache qu'un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Traveldreams
Archives
13 janvier 2009

Perdu au milieu de nul part...

La photo que je vous montre aujourd'hui me tient particulièrement à coeur.

Elle provient du Parc Provincial de Tweedsmuir en Colombie Britannique (Canada) où mon frère a travaillé cet été en tant que débrousailleur.

Je sais, pour ceux qui connaissent mon frère, c'est assez surprenant de sa part. Néanmoins, il a bel et bien été bazardé pendant deux mois dans cet endroit paumé à seulement 400 kilomètres de l'Alaska pour faire un travail très manuel (Ce qui ne lui ressemble absoluement pas).

Une expérience exceptionnelle m'a-t-il dit, et une rencontre avec la nature au milieu de paysages à couper le soufle... (Mais n'oubliez jamais que la station essence la plus proche est souvent à plus de 50 miles... Dans ce contexte, ce serait vraiment con de tomber en rade, sauf si vous aimez les grizzlis =D).


untitled32

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ouais, donc un endroit peu connu, très éloigné, mais très beau car il n'a pas été beaucoup touché par l'homme... =) Ca doit être prenant de découvrir de tels lieux. Ton frère a eu de la chance de voir toutes ces choses (enfin toi aussi du coup ! ^^)<br /> <br /> Très jolie photo.
H
Je te remercie =)<br /> Moi aussi je l'adore
Y
La photo est superbe O_O ...
Publicité